Spark Office
Nous vous dévoilons nos compositions

Salle de travail chez OPAC du Rhône, équipée de matériel audiovisuel grâce à la table haute TALK pour les présentations et les vidéoconférences, avec une disposition fonctionnelle pour faciliter les discussions en groupe.

Les tables connectées en entreprise : le digital à portée de main

À l’ère du digital et du tout-numérique, la table connectée est un équipement de plus en plus plébiscité dans les entreprises. Ce mobilier high tech devient même indispensable, tant pour sa praticité que pour son côté multifonction. Gain de place, ergonomie, esthétisme : découvrez les nombreux atouts d’une table interactive pour les entreprises, que ce soit du point de vue des collaborateurs ou de celui des clients. Nos experts Spark Office vous en apprennent davantage sur les tables et bornes multimédias, avec écran de visioconférence, prises USB et bien d’autres options selon les besoins.

Table connectée à Lyon : un meuble multifonction

Vous cherchez à améliorer l’équipement de vos salles de réunion et de conférence en entreprise aux alentours de Lyon ? Avec Spark Office, expert de l’aménagement professionnel en région lyonnaise, vous trouverez différents modèles de tables multimédias, allant de la table interactive avec barre de son intégrée à la table connectée avec rangements. Toutes les bornes interactives ont l’avantage d’assurer plusieurs fonctionnalités. Selon les modèles proposés à Lyon, à Caluire ou encore à Villeurbanne, votre table interactive pourra également servir de support de travail, grâce à un plateau amovible ou des prises incorporées. Grâce à ses dimensions compactes et ses nombreuses fonctionnalités, ce type de table intelligente vous permet ainsi de libérer de la place tout en gagnant en efficacité, en faisant évoluer votre entreprise au même rythme que les progrès technologiques !

Table interactive à Lyon : un équipement high tech qui fait la différence

Pour améliorer le confort de votre salle de réunion et faire évoluer les performances de votre entreprise sur le plan de la communication, la table interactive, proposée à Lyon et à proximité par Spark Office, est la solution idéale. Cet équipement high tech vous permet en effet de gagner en réactivité tout en libérant de l’espace au sein de vos postes de travail, grâce à une concentration des fonctionnalités en un seul mobilier. Une table connectée réunit à elle seule les ports USB et les équipements audios et vidéos nécessaires aux démonstrations et aux visioconférences. Un vrai plus pour réduire l’encombrement de votre bureau. C’est autant de place qui servira à vos collaborateurs pour travailler en toute sérénité, sans contrainte, en bénéficiant d’un environnement de travail épuré ! Côté clients, les avantages de la borne multimédia sont également importants : pour une signature numérique ou une recherche, ils gagnent du temps ! Combinée à d’autres options, ce type de table interactive est la solution parfaite pour améliorer l’expérience utilisateur au sein de l’entreprise.

Gain de place, performances : découvrez les atouts de la table connectée

Quel que soit le modèle concerné et ses spécificités, une table multimédia présente de nombreux avantages. La table connectée, c’est avant tout :

  • un équipement ergonomique qui s’adapte à vos besoins ;
  • un mobilier compact qui rassemble diverses fonctionnalités ;
  • un meuble high tech qui supporte les derniers outils numériques ;
  • un accessoire idéal pour les visioconférences ;
  • un équipement performant qui facilite votre travail.

Quels avantages pour les collaborateurs ?

Les employés d’une entreprise utilisant une table connectée bénéficient de divers avantages au quotidien. Grâce à la concentration des fonctionnalités au sein d’un seul et même équipement, à savoir la borne multimédia, l’opérateur gagne de l’espace au sein de son bureau et limite ses mouvements. Il ne perd plus son temps à chercher son matériel : l’écran, les enceintes, les rangements et la table se trouvent au même endroit. Côté pratique, une table interactive lui permet de réaliser des démonstrations collectives de façon plus intuitive. De même, dans le cadre d’une utilisation avec un client, cet équipement facilite les formalités.

Quels avantages pour les clients ?

La table connectée implique l’utilisation des outils numériques. C’est l’équipement idéal pour les clients, qui pourront signer un document, donner leur avis ou effectuer une recherche en toute simplicité, dans un hall d’accueil ou une salle d’attente, par exemple. C’est aussi une table multimédia qui permet à vos collaborateurs de soigner leurs relations avec les clients et de rester en contact facilement en toute circonstance.

Comment choisir votre table interactive ?

Pour trouver la meilleure table connectée à Lyon pour vos bureaux, vous devrez prendre en compte différents critères, tels que les dimensions, les fonctionnalités ou encore le design. Selon l’emplacement souhaité pour ce mobilier, vous pourrez avoir besoin d’une borne interactive à placer dans un espace d’accueil, ou d’une table interactive pour un bureau. Dans une salle de réunion, vous devrez certainement installer une table avec grand écran, blocs de prises et barre audio pour les visioconférences.

Demandez conseil aux experts Spark Office pour votre aménagement professionnel !

Nos suggestions

Vous aimerez aussi
Matériaux de haute qualité utilisés dans la fabrication de la cabine acoustique bureau, assurant durabilité et confort acoustique.

Isolation acoustique d’un open space : guide complet – Spark Office

Isolation acoustique : le bruit, c’est fini !

Le bruit au travail peut être un véritable fléau. Entre les sonneries de téléphone, les discussions entre collègues, les bruits de machines et la circulation extérieure… Il peut être difficile de se concentrer. C’est pourquoi l’isolation acoustique est devenue un enjeu crucial pour améliorer la qualité de vie au travail. Dans cet article, nous vous présentons les avantages de l’isolation acoustique, les différentes sources de bruit à prendre en compte et les différents types d’isolation acoustique existants.

En savoir +

Open space lumineux chez Techtera, aménagé avec des bureaux ergonomiques et des cloisons acoustiques pour un environnement de travail optimisé.

Optimiser l’aménagement d’un espace coworking – Spark Office

Comprendre l’aménagement d’espace coworking

Dans un monde professionnel en pleine évolution, l’aménagement des espaces de travail joue un rôle crucial pour favoriser la productivité, la collaboration et le bien-être des collaborateurs. Le concept de coworking a gagné en popularité ces dernières années, offrant des solutions flexibles et innovantes pour les entreprises de toutes tailles. Cet article explore les différents aspects de l’aménagement d’un espace coworking, en mettant en avant l’importance de choisir des meubles de bureau ergonomiques et de haute qualité proposés par Spark Office.

En savoir +

Galerie

Découvrez notre galerie de projets
Symbole écologique
Développement du territoire

Nous nous engageons à favoriser le développement local en adoptant des circuits courts pour réduire les intermédiaires, diminuer notre impact carbone et maîtriser les coûts. Nous soutenons l’économie locale par des dons à diverses associations, une participation active aux activités économiques régionales et en employant des salariés locaux, notamment dans les zones rurales.
De plus, nous avons établi des partenariats avec des organismes locaux comme le SDIS pour soutenir la formation et l’emploi. Nous sommes également certifiés Ecovadis, soulignant notre engagement envers la responsabilité sociétale et environnementale.

Icône de plan de projet
Garanties Sans Fausse Note

Nous assurons un service sans faille grâce à une gestion digitalisée avec notre Extranet MySpark, un CRM, ERP et GED (réduction du papier) pour une efficacité maximale. Nous garantissons une livraison rapide avec des produits en stock et une installation soignée réalisée par notre propre équipe. Nous offrons également le service « un meuble livré, un meuble repris ». Nous intervenons partout en France et offrons des conseils d’experts en ergonomie, acoustique et technique, avec des services personnalisés comme des tests de produits et des propositions adaptées.
Notre indicateur de service Sans Fausse Note (SFN) nous permet d’évaluer et d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Icône de siège ergonomique comme symbole de confort au travail
Durables et personnalisés

Nous proposons des meubles de bureau conçus pour durer, avec une garantie de 12 ans et une pérennité au-delà de 10 ans. Nos produits sont démontables, réparables et faciles à entretenir. Nous utilisons des matériaux recyclés et recyclables, respectons la loi AGEC et offrons des gammes upcyclées ainsi que des produits de seconde main.
Tous nos produits sont normés pour garantir leur qualité et leur durabilité.