Foire aux questions

nos Mozart
vous répondent

Questions les plus fréquentes

Quelle zone géographique desservez-vous ?

Nous nous déplaçons dans toute la France métropolitaine.
Avec nos propres équipes de livreurs-monteurs notre objectif est très clair: vous livrer sans bémol ni contretemps.

Proposez-vous des échantillons ?

Oui. Dans le cadre de vos projets, nous pouvons mettre à votre disposition des échantillons de produits mais aussi des échantillons de matières afin de vous aider à faire vos choix.

Assurez-vous le montage du mobilier ?

Bien sûr!
Notre prestation ne serait pas complète si nos Mozart ne jouait pas leur partition jusqu’au bout.
Nos équipes de livreurs-monteurs sont expérimentées et connaissent les produits Spark sur le bout des doigts, pour vous assurer la livraison et le montage de vos meubles sans fausse note.

Puis-je avoir un espace dédié en ligne ?

Oui, nous mettons à disposition des grands comptes notre outil MySpark: un espace client dédié qui vous permet la consultation de votre catalogue/sélection produits en ligne, de vos tarifs exclusifs, de vos contrats avec la possibilité de donner des droits d’accès personnalisés à vos collaborateurs.

Vos produits sont-ils en stock ?

Nous stockons environ 8000 produits sur près de 4500m2 dans nos locaux situés en Ardèche (07).
Notre équipe logistique interne assure la gestion des stocks des produits Spark pour une livraison dans les temps.

Comment Spark agit pour l’environnement ?

Spark reverse l’intégralité des éco-taxes collectées à l’organisme Valdelia. Grâce à cela, ce dernier assure le recyclage des anciens mobiliers. Renseignez vous, il y a forcément un point de recyclage près de chez vous.

Nous ne nous arrêtons pas là. Conscients que l’environnement est quelque chose de précieux entre nos mains nous limitons les quantités d’emballage. Nous trions aussi l’ensemble de nos déchets (carton, plastique, métal…) qui sont ensuite récupérés pas un autre organisme qui en assure leur recyclage.

Enfin, nos locaux sont intégralement chauffés à l’énergie renouvelable : le bois.

Vos produits répondent-ils aux normes en vigueur ?

Nous sommes exigeants dans la conception et sélection des produits Spark.
Aussi, l’ensemble des meubles et produits que nous proposons répondent aux normes pour garantir la qualité de notre partition et la satisfaction de nos clients.

Puis-je parler avec ou rencontrer un de vos Mozart ?

Mais bien sûr! Avec grand plaisir.
Notre équipe de Mozart est disponible par téléphone du Lundi au Vendredi de 7h à 17h et se déplace dans vos locaux pour parler de votre projet.
Pour vous, un interlocuteur unique à l’oreille absolue, capable de vous donner toutes les réponses (…pourvu que vous lui parliez de mobilier de bureau!).

Puis-je être accompagné pour le design de mes espaces ?

Bien entendu! Nos Mozart sont là pour vous accompagner tout au long de votre projet.
Au delà des plans et du design, nous savons nous entourer des meilleurs spécialistes pour répondre au pus juste aux spécificités de votre projet. Par exemple: acousticien, ergonome, architecte diplômé d’état, consultant bien-être au travail…

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, l’ensemble des produits Spark sont couvert par une garantie allant de 1 à 10 ans suivant les catégories de produits.
Bénéficiez d’un service SAV talentueux et au bon tempo pour la prise en charge de votre demande.

Proposez-vous des produits « sur-mesure » ?

Absolument!
Nous pourrons avec dextérité et agilité, concevoir des mobiliers « sur-mesure », adaptés à vos espaces.
Laissez nos Mozart vous impressionner par leur adaptabilité

Pour toute autre question, contactez-nous au 04 75 30 22 54

 

Galerie

Découvrez notre galerie de projets
Symbole écologique
Développement du territoire

Nous nous engageons à favoriser le développement local en adoptant des circuits courts pour réduire les intermédiaires, diminuer notre impact carbone et maîtriser les coûts. Nous soutenons l’économie locale par des dons à diverses associations, une participation active aux activités économiques régionales et en employant des salariés locaux, notamment dans les zones rurales.
De plus, nous avons établi des partenariats avec des organismes locaux comme le SDIS pour soutenir la formation et l’emploi. Nous sommes également certifiés Ecovadis, soulignant notre engagement envers la responsabilité sociétale et environnementale.

Icône de plan de projet
Garanties Sans Fausse Note

Nous assurons un service sans faille grâce à une gestion digitalisée avec notre Extranet MySpark, un CRM, ERP et GED (réduction du papier) pour une efficacité maximale. Nous garantissons une livraison rapide avec des produits en stock et une installation soignée réalisée par notre propre équipe. Nous offrons également le service « un meuble livré, un meuble repris ». Nous intervenons partout en France et offrons des conseils d’experts en ergonomie, acoustique et technique, avec des services personnalisés comme des tests de produits et des propositions adaptées.
Notre indicateur de service Sans Fausse Note (SFN) nous permet d’évaluer et d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Icône de siège ergonomique comme symbole de confort au travail
Durables et personnalisés

Nous proposons des meubles de bureau conçus pour durer, avec une garantie de 12 ans et une pérennité au-delà de 10 ans. Nos produits sont démontables, réparables et faciles à entretenir. Nous utilisons des matériaux recyclés et recyclables, respectons la loi AGEC et offrons des gammes upcyclées ainsi que des produits de seconde main.
Tous nos produits sont normés pour garantir leur qualité et leur durabilité.