Quelle est l’origine des produits Spark ?

Commençons par le circuit de distribution Spark maitrisé et orchestré en 4 étapes.

Découvrir le document complet

1ère étape : le design

2ème étape : l’achat en direct chez les fabricants

Nous avons des fournisseurs de proximité en Auvergne Rhône-Alpes pour : le tapissage des sièges, le tapissage et les composants des cloisons, la fabrication des armoires bois, la fabrication des panneaux bois massifs, l’usinage des panneaux, la transformation des panneaux Silens et Silex, l’atelier de peinture et l’assemblage des sièges.

Nous avons aussi des fournisseurs dans d’autres régions de France, notamment pour les panneaux de particules et de tapissage des sièges.

Et nous composons également avec des fournisseurs en Europe :
En Italie, nous retrouvons nos fournisseurs de tissus, d’accoudoirs, de mécaniques et d’assises, de vérins de siège et mécaniques, de composants de piètements de bureaux et de dossiers d’assises.
En Espagne, nous retrouvons notre fournisseur d’armoires et de vestiaires.

3ème étape : l’assemblage dans nos ateliers en Ardèche

L’assemblage local offre de multiples possibilités de personnalisation et dynamise le tissu économique local.

Des composants au produit fini, en seulement 3 étapes !

  • Tout d’abord, la réception des matériaux,
  • Transformation, finition et assemblage dans nos ateliers et ateliers partenaires de la région,
  • Préparation pour le départ en livraison

4ème étape : la livraison et l’installation dans vos locaux par nos monteurs

La livraison se fait partout en France avec notre propre système logistique.
Nos équipes vont optimiser le chargement du mobilier dans nos camions et ils vont optimiser les déplacements afin d’assurer la livraison et le montage par nos monteurs Spark spécialisés.

Galerie

Découvrez notre galerie de projets
Développement du territoire, Certifié Ecovadis

La responsabilité sociale et environnementale résonne en nous comme un engagement essentiel. Cela se traduit par le développement de produits éco-responsables ainsi que la réduction de notre empreinte carbone grâce à nos circuits courts et partenaires locaux.

Garanties Sans Fausse Note

Rien n’est plus important pour nous que la satisfaction client. Nos Mozart s’orchestrent pour vous apporter un service Sans Fausse Note. Un engagement fort qui va bien au-delà d’une livraison du bon produit au bon endroit, au bon moment. Nous vous accompagnons de la conception à l’installation de vos espaces de travail et reprenons vos anciens mobiliers. Tous nos produits et services sont Garantis Sans Fausse Note.

Durables et personnalisés

En tant qu’experts du meuble de bureau professionnel, nos Mozart vous aident à créer l’accord parfait dans la composition de vos espaces de travail. Ils se mettent au diapason avec vos attentes et vos ambitions, en proposant des solutions innovantes et personnalisées. Nos produits sont garantis 12 ans.