Spark Office
Banc et fauteuils d'extérieur BELT placée dans un cadre de jardin moderne, démontrant son intégration harmonieuse dans l'environnement extérieur. Idéale pour créer un espace de détente élégant.

Comment choisir le mobilier extérieur de son entreprise ?

Si l’aménagement d’une entreprise est une démarche dont l’importance est connue de tous, l’agencement d’un espace extérieur est bien trop souvent négligé par les gérants d’entreprise. Pourtant, la création d’un lieu de détente en plein air participe pleinement au bien-être des salariés ainsi qu’au confort des clients. Quel que soit le secteur d’activité (restauration, services, conseils, commerce…), l’installation de mobilier d’extérieur pour une entreprise est toujours digne d’intérêt. Toutefois, il s’agit de bien choisir son mobilier d’extérieur professionnel pour en maximiser l’impact. Vous tenez une entreprise près de Lyon ? Orientez-vous vers nos spécialistes de l’aménagement Spark Office, et meublez votre terrasse, cour ou devanture avec goût et efficacité !

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Salle de travail chez OPAC du Rhône, équipée de matériel audiovisuel grâce à la table haute TALK pour les présentations et les vidéoconférences, avec une disposition fonctionnelle pour faciliter les discussions en groupe.

Les tables connectées en entreprise : le digital à portée de main

À l’ère du digital et du tout-numérique, la table connectée est un équipement de plus en plus plébiscité dans les entreprises. Ce mobilier high tech devient même indispensable, tant pour sa praticité que pour son côté multifonction. Gain de place, ergonomie, esthétisme : découvrez les nombreux atouts d’une table interactive pour les entreprises, que ce soit du point de vue des collaborateurs ou de celui des clients. Nos experts Spark Office vous en apprennent davantage sur les tables et bornes multimédias, avec écran de visioconférence, prises USB et bien d’autres options selon les besoins.

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Cartons de déménagement Spark, soigneusement emballés et étiquetés, prêts à faciliter l'organisation et le transport des équipements de bureau, illustrant des solutions pratiques pour un déménagement de bureaux réussi.

5 conseils avant de déménager ses bureaux

La vie d’une entreprise dans une grande ville telle que Lyon est rythmée d’imprévus et d’événements qui, s’ils ne sont pas accompagnés d’une stratégie de communication et de gestion suffisamment adaptée, peuvent être difficiles à appréhender. Parmi ces étapes importantes, le déménagement des bureaux d’une entreprise fait partie des plus sensibles. Cette phase cruciale dans l’évolution d’une société doit en effet être accompagnée de mesures de planification et d’organisation conformes au contexte du changement de lieu et à ses objectifs. Découvrez 5 conseils pour déménager ses bureaux à Lyon dans les meilleures conditions.

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Symbole écologique
Développement du territoire

Nous nous engageons à favoriser le développement local en adoptant des circuits courts pour réduire les intermédiaires, diminuer notre impact carbone et maîtriser les coûts. Nous soutenons l’économie locale par des dons à diverses associations, une participation active aux activités économiques régionales et en employant des salariés locaux, notamment dans les zones rurales.
De plus, nous avons établi des partenariats avec des organismes locaux comme le SDIS pour soutenir la formation et l’emploi. Nous sommes également certifiés Ecovadis, soulignant notre engagement envers la responsabilité sociétale et environnementale.

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Garanties Sans Fausse Note

Nous assurons un service sans faille grâce à une gestion digitalisée avec notre Extranet MySpark, un CRM, ERP et GED (réduction du papier) pour une efficacité maximale. Nous garantissons une livraison rapide avec des produits en stock et une installation soignée réalisée par notre propre équipe. Nous offrons également le service « un meuble livré, un meuble repris ». Nous intervenons partout en France et offrons des conseils d’experts en ergonomie, acoustique et technique, avec des services personnalisés comme des tests de produits et des propositions adaptées.
Notre indicateur de service Sans Fausse Note (SFN) nous permet d’évaluer et d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Icône de siège ergonomique comme symbole de confort au travail
Durables et personnalisés

Nous proposons des meubles de bureau conçus pour durer, avec une garantie de 12 ans et une pérennité au-delà de 10 ans. Nos produits sont démontables, réparables et faciles à entretenir. Nous utilisons des matériaux recyclés et recyclables, respectons la loi AGEC et offrons des gammes upcyclées ainsi que des produits de seconde main.
Tous nos produits sont normés pour garantir leur qualité et leur durabilité.